Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.
Ma Pochette de Noël
18,35 €
DĂ©couvrez Ma Pochette de NoĂ«l et ses dĂ©lices artisanaux. Terrine au foie gras, douceurs chocolatĂ©es et sablĂ©s. L’attention parfaite Ă glisser sous le sapin.
Un doux moment Ă offrir pour les fĂȘtes
NoĂ«l, c’est le bonheur d’offrir sans complication. DĂ©couvrez Ma Pochette de NoĂ«l, un coffret cadeau gourmand conçu pour la joie et le partage. C’est l’attention idĂ©ale, dĂ©jĂ prĂȘte Ă ĂȘtre dĂ©posĂ©e au pied du sapin.
- Rillettes de saumon à la crÚme de Normandie : Des rillettes douces et onctueuses, fabriquées artisanalement en Normandie. A déguster frais sur un toast de pain grillé.
- Terrine de volaille au foie gras et aux figues : L’essentiel d’une table de fĂȘte. Un goĂ»t chaleureux, mĂȘlant volaille, foie gras et la douceur des figues.
- Tablette de chocolat au lait « fruits secs » : Un chocolat artisanal associé à des fruits secs et séchés. La combinaison idéal pour une pause plaisir !
- Sachet de sablés au caramel beurre salé « Ptit May Gourmand » : De bons sablés croustillants. La gourmandise simple du caramel beurre salé.
- Pochette cartonnĂ©e « Point de Croix » : Un emballage raffinĂ© et rĂ©utilisable qui ajoute une touche de charme et d’authenticitĂ© Ă votre prĂ©sent.
Un cadeau gourmand pour des fĂȘtes inoubliables
Offrir Ma Pochette de NoĂ«l, c’est choisir l’authenticitĂ© plutĂŽt que l’artifice. C’est une idĂ©e cadeau NoĂ«l originale qui murmure « Je pense Ă toi ». Ce panier garni fĂȘtes de fin d’annĂ©e est un geste d’affection qui cĂ©lĂšbre le vrai sens de cette pĂ©riode : ĂȘtre ensemble et se faire plaisir.
Elle se glisse idĂ©alement sous le sapin, que ce soit pour exprimer sa gratitude Ă un proche, honorer un membre de la famille ou offrir un cadeau d’entreprise gourmand pour NoĂ«l empreint de sincĂ©ritĂ©. La pochette, par son charme discret, fait de ce prĂ©sent une surprise de NoĂ«l Ă©lĂ©gante et dĂ©licate. Le cadeau idĂ©al pour faire plaisir Ă coup sĂ»r !






Avis
Il nây a pas encore dâavis.